ce blog vous montre mes différentes voitures par modèle, leur historique et les travaux effectués
Et on continue le remontage...
Une cafetière arrière ne retenait plus le LHM ; j'ai donc refait les cafetières arrières en les déposant. Pas facile de les sortir tellement elles étaient prises dans un amas de terre et de graisse.
Les cafetières neuves sont trés souples et même trop souples. Elles ne prennent pas correctement la forme alors qu'elles sont correctement alignées. Peut être seront elles correctes quand elles seront remplies de LHM.
Et remontage de la jupe avant fraichement repeinte
Les tôles de passage de roue ont été sablées, traitées et peintes. Le pare choc a été demonté et les prises d'air repeintes.
Séance fastidieuse : la prise d'air du radiateur, les ailes et le réglage des feux directionnels
Mais le résultat est là : il est remonté et prêt à prendre la route!
Il fait ses premiers tours de roue le 26 juillet 2009
Sous le capot, au soleil, je suis plutôt satisfait de mon travail, même s'il reste des détails à améliorer :
Et dire qu'avant de commencer, voilà l'horreur que c'était sous le capot
Depuis le 26 juillet, j'ai parcouru 680 kms, sans encombre. Seule une petite fuite de liquide refroidissement sur une durite sous la pompe à eau nécéssitera une intervention.
Le contrôle technique est passé avec succés et un jeu dans une biellette de direction est à corriger.
Je suis tout de même confiant pour participer à l'EuroCitro les 14, 15 & 16 août, avec ce break bien sûr!