Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voitures

 

 

       DS 19 - 1964

______________________

 

        DS 21 - 1967

______________________

DS 23 break - 1974

 

 

http://passionds.free.fr/galleries/2cv-1963/P1050415.JPG

          2cv - 1963


undefined

Archives

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 22:36

C'est une superbe DS que je vous présente ici. Elle appartient à mon ami nancéen Thierry.

Description du propriétaire :

DS 19 mise ne circulation 14/02/1961
une des toutes dernières 75cv avec avance au tableau de bord;
achétée neuve en 61 sur reprise d'une 57 avec 100mkm !!!
remisée en 68 avec 38900km suite au decés de son propriètaire, rangée dans un garage privé mitoyen avec la chaufferie de l'immeuble.
rachetée par moi même en mai 2005
restaurée en mécanique, hydraulique et tôlerie mais sans aucune corrosion, même pas un conféti de rouille !
sellerie d'origine Hélanca rouge HS, introuvable aujourd'hui d'où mon choix pour le bleu du Docteur Danche
(voir le site).
restaurée en 6semaines !
kilométrage aujourd'hui 64600 km.
la voiture participe activement à toutes nos sorties dominicales aux beaux jours et surtout à toutes nos vacances d'été.

Et maintenant, des photos de la belle :

Chez son premier propriétaire au moment de l'achat par Thierry:

 

 

Vers une nouvelle vie...

 

 

Arrivée chez son nouveau propriétaire :

 

 

Sa restauration :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vacances en DS!

 

 

 

 

 

 

 


 

Ajout le 11 avril 2007 :

Tout a commencé l'été 69, Thierry a un an :

 

 

 

Thierry a également une ID 19 break de 1967

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis de Bordeaux et je souhaite céder une DS 19 CITROEN, mise en circulation le 3 juin 1961 à Bordeaux, puissance<br /> administrative 11 CV.<br /> <br /> <br /> Ce véhicule et dans un garage clos depuis 1961, mais ne tourne pas depuis de nombreuses années, restauration à prévoir,<br /> moteur et carrosserie d’origine, environ 90 000 Km, sa couleur est noire, toit gris perle, intérieur tissu rouge.<br /> <br /> <br /> Je n’ai aucune idée de la valeur marchande de cette voiture, si vous pouviez me guider ?<br /> <br /> <br /> Dans l’attente d’une réponse et vous en remerciant par avance<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Jean Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre