Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voitures

 

 

       DS 19 - 1964

______________________

 

        DS 21 - 1967

______________________

DS 23 break - 1974

 

 

http://passionds.free.fr/galleries/2cv-1963/P1050415.JPG

          2cv - 1963


undefined

Archives

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 21:59

En septembre 2009, une 2cv AZA de mars 1963 vert embrun est venue rejoindre le garage.

Les planchers sont à changer ainsi que la tole au niveau des pédales. La chassis semble sain après examen rapide.

Le moteur est un échange standard d'environ 10 000kms selon les dires du vendeur.

 

 

 

Sur cette dernière photo, vous remarquerez l'état de la tôle sous les pédales. Le travail sera conséquent.

Heureusement, la voiture est complète, avec carte grise normale.

 

Ci-dessous, quelques tours de roue à son bord. Ne vous mettez pas devant, elle ne freine pas du tout!!!

 

Je me suis séparé de ce véhicule en 2014...autres projets!!!

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est en super état cette ds.
Répondre
M
<br /> salut et merci pour tes articles<br /> <br /> <br /> je possede une d special de 1972 qui m'apporte bien des joies<br /> <br /> <br /> je suis sur cote basque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Le blog n'a pas bougé depuis 2 ans mais reprend du service.<br /> <br /> <br /> Une d special pour dévorer les routes de la côté basque, extra!<br /> <br /> <br /> J'affectionne particulièrement les villages au pied de la Rhune, Ascain, Urrugne... Une destination prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />