Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voitures

 

 

       DS 19 - 1964

______________________

 

        DS 21 - 1967

______________________

DS 23 break - 1974

 

 

http://passionds.free.fr/galleries/2cv-1963/P1050415.JPG

          2cv - 1963


undefined

Archives

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 13:45

Je vous présente une DS qui ne fuit pas, ne rouille pas et prend peu de place : la DS 19 téléguidée.

C'est un jouet que mon père a eu à noël 1955 et comme tout jouet d'enfant, il a souffert.

 

La boîte en carton d'origine.

 

Son petit garage.

 

 

Ce jouet a 50 ans et est plus ancien que mes voitures "taille réelle". La plus vieille DS de la famille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je cherche une citroen ds filoguidee blanche toit noire. J'ai eu cette voiture il y a 52ans c'est pour cela que je la recherche.Merci de me faire une proposition rapidement avant Noël. Cordialement Hervé.
Répondre
X
Bonsoir. <br /> Cette DS a été offerte à mon pére à Noël 1955.<br /> Vous comprendrez aisément qu'elle restera dans la famillle.<br /> Bonne recherche et joyeuses fêtes.
V
Belles voitures. Bravo ... si ça c'est pas d'l'amour :)<br /> et celle ci ... je ne suis pas certaine que vous ayez une comme ça ?<br /> Elle appartenait à mon beau-père et lui a été offerte, d'aprés ce qu'il m'a dit c'était une série spéciale faite pour la sortie de la DS; avec une montre MS intégrée sous le capot. Je ne sais pas si cet objet à une valeur marchande ?
Répondre
L
<br /> C'est sympa!<br />
Répondre
N
<br /> je posséde une ds19 gégé non filoguidée. Juste 2 petits interrupteurs sous l'ar de la voiture pour la marche et les phares.<br /> <br /> <br /> Je cherche un capot avant non cassé et les ampoules de phares.<br /> <br /> <br /> La voiture est immatriculéé 5450 GG 57 , et non pas 42 comme la plus part.<br /> <br /> <br /> Merci de vos commentaires et faire offre pour les piéces si vous avez cela.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si cela vous interesse je vends une ds 21 pallas gégé teleguidée de couleur verte avec toit blanc dans sa boite d'origine immatriculée 5450 GG 42(Dpt de l'usine gégé à Montbuison dans le 42)<br /> datant de 1958.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> merci pour cette proposition. Je ne souhaite pas en acquérir d'autres.<br /> <br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> <br /> <br />