Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voitures

 

 

       DS 19 - 1964

______________________

 

        DS 21 - 1967

______________________

DS 23 break - 1974

 

 

http://passionds.free.fr/galleries/2cv-1963/P1050415.JPG

          2cv - 1963


undefined

Archives

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 19:27

Je vous présente la panhard dyna Z de mon ami Alexandre.

C'est un modèle de 1954, tout alu pour les connaisseurs.

La voici en photo :

 

La peinture est assez récente.

 

Cette voiture a vraiement une bouille rigolote. Un fort capital sympathie auprès des populations à chaque sortie!

L'intérieur est d'origine.

 

Si vous voyez cette voiture, je ne suis pas loin et certainement en DS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Alexandre peut me dire comment on demonte le déflecteur d'une Z1 de 1954<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de la réponse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> f'ai besoin d'un renseignement d'alexandre je suis en train de restaurer une Dyna Z1<br /> <br /> <br /> de 54 je voudrais savoir si la tirette de coupe circuit tiens touter seul<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> s'il n'est pas trop tard, je vous suggère de m'envoyer un message avec votre mail<br /> <br /> <br /> <br />