Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voitures

 

 

       DS 19 - 1964

______________________

 

        DS 21 - 1967

______________________

DS 23 break - 1974

 

 

http://passionds.free.fr/galleries/2cv-1963/P1050415.JPG

          2cv - 1963


undefined

Archives

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 22:53

Fin octobre 2006, j'avais commencé le remplacement des moquettes intérieures. J'ai terminé ce mardi 8 mai 2007 par le morceau sous les fauteils avants.

J'ai placé de l'insonorisant au niveau du bandeau sous la banquette arrière. Il n'y a rien d'origine mais je crains que les nervures se voient à travers la moquette.

 

 

Encore de l'insonorisant!

 

 

Et le collage de la moquette. Ce morceau est certainement le plus raté du kit : il manque au moins 2 centimètres de chaque côté et les quelques trous déjà faits sont mal placés. J'ai fait les autres avec un emporte-pièce. Heureusement, sous les fauteils, ça ne se verra pas.

 

 

J'ai collé d'abord la partie verticale pour être sûr que les trous pour fixer les pattes de maintien du tapis soient en face.

 

 

 

Et je remonte les glissières nettoyées.

 

 

 

et pour finir, les siéges avants et les tapis de sol.

 

 

 

 

pour comparer, voici l'intérieur avant changement :

 

 

 

 

Pas de doute, au niveau de la couleur, ça change. Mais est-ce la bonne teinte?... j'ai des doutes.

L'arrière est également remis en place :

 

 

 

 

Quelques mois avant :

 

 

 

De plus loin :

 

 

 

 

Encore une avancée pour cette remise en état. Il me reste à remonter les pattes qui maintiennent les tapis, les ceintures de sécurité, la bandeau avant et certainement encore quelques bricoles.



SUITE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires